Mercato : le Real met le « Messi japonais » en prêt

Après avoir décliné l’offre de prêt émise par Valladolid, Takefusa Kubo (18 ans) a été prêté à Majorque par le Real. Le crack japonais a réussi son examen médical et va donc évoluer une saison sur l’île des Baléares.

Après avoir fait toute la pré-saison avec le Real Madrid, l’option de le voir jouer en première division a pris le dessus en raison du talent du jeune joueur très bon techniquement. Option d’avenir pour le club Madrilène, Kubo n’était pas attendu dans l’équipe première de la Casa Blanca, « son projet initial était de jouer en Castille », annonce le média pro Real Madrid AS.

Passé par le FC Barcelone, Kubo a été contraint de retourner au Japon, à la suite de la sanction de la FIFA reprochant au club Catalan « d’avoir embauché des mineurs ». Sous la liquette du FC Tokyo, le Real a dribblé le Barça cet été pour s’offrir la perle japonaise.

Kubo évolue au poste de milieu offensif. Vu comme un grand espoir du football japonais et mondial, il est surnommé le « Messi japonais ». Il sera suivi de prêt par les supporters des Barralets pour cette nouvelle saison. Et déjà le dimanche 25 août 2019, s’il est convoqué par son nouvel entraîneur, lors de la réception de la Real Sociedad au Estadio de Son Moix (Palma de Majorque).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus