Mercato: Neymar fixe ses conditions au Barça avec un sacré salaire

Alors que son dossier patine toujours, le brésilien Neymar aurait fixé une condition au Fc Barcelone. Selon le journaliste Jugones d’El Chiringuito TV, Neymar demande un salaire de 35 millions d’euros (22,9 milliards de francs) par an au FC Barcelone.

Ce n’est plus un secret de polichinelle, Neymar veut retourner dans son ancien club(Barça) après avoir passé deux ans d’affilées au PSG. Mais, le brésilien ne compte pas se laisser prendre sans un salaire plus proche de ce qu’il gagne actuellement chez les parisiens. Alors que des rumeurs indiquaient que Neymar était prêt à réduire de manière conséquente son salaire parisien (36,8 M€/an) comme le souhaite le Barça, El Chiringuito de Jugones affirme que Neymar a réclamé un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 35 M€ au Barça. Avec ce salaire, le brésilien serait le deuxième joueur le mieux payé du Barça derrière la légende Lionel Messi. Ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle une réduction spectaculaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus