MHD rend un émouvant hommage à Dj Arafat depuis sa cellule (photo)

Après le décès tragique de l’artiste ivoirien Dj Arafat suite à un accident de circulation à Abidjan nombreuses sont les personnalités (show biz, homme politique, fans ) qui lui ont rendu un hommage sur les réseaux sociaux et aussi dans la presse. Le rappeur MHd toujours incarcéré depuis le mois de janvier 2019 n’a pas pu s’empêcher  à adresser une lettre pour s’exprimer sur la disparition du roi du coupé décalé.

 

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Top 9 des chanteurs talentueux décédés trop jeunes[/su_heading]

En effet, la nouvelle du décès de Dj Arafat a traversé les frontières. Tous les médias de la planète ont relayé cette triste et tragique information. Le jeune rappeur français d’origine guinéenne MHD depuis la cellule où il est incarcéré n’a pas été en marge du flux  d’hommages à l’endroit de Dj Arafat. Il a adressé dans la soirée d’hier mardi 13 août 2019 un courrier manuscrit envoyé par le biais de son staff à son contact Abidjan, Mamby D. Des mots émouvants quand on sait que ce dernier se trouve encore en prison .

https://twitter.com/DSKONTHEBEAT/status/1161407167792144384

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus