Miss Espoir: « Personne ne me calcule…Je ne vaux rien pour vous… »

L’artiste Miss Espoir est en colère contre. Dans une vidéo réalisée ce mardi 13 Août 2019 sur sa page Facebook, elle a fait un coup de gueule. Nul n’a été épargné dans ce show colérique de l’artiste. Fans, autorités, opérateurs économiques, tous ont été servis.

Fortement Critiquée suite à la sortie de sa nouvelle vidéo intitulée « Championnat dans le lit », l’artiste Miss Espoir  répond à ses détracteurs. Sur les réseaux sociaux l’artiste a été accusée de vulgarité dans ce clip qui invite les coépouses à rivaliser dans la satisfaction de la libido de leur mari au lieu de se donner des batailles physiques.

Mais dans sa sortie de ce jour, il n’a pas été seulement question de son clip. Elle a aussi évoqué une situation personnelle qu’elle vit depuis le début de sa carrière musicale. En effet, l’artiste se sent délaissée et moins aimée. « Depuis que j’a commencé ma carrière, vous m’avez fait croire que je suis à un niveau…; mais en réalité vous ne me rehausser pas autant. En matière de statistiques dans le milieu musical au Bénin, je ne suis pas mentionné…Le gouvernement, les ministres, les opérateurs économiques, personne ne me calcule…je ne vaux rien pour vous. Le Bénin m’a poussé à me détester… », a-t-elle déclaré dans cette vidéo très suivie sur sa page Facebook. Miss Espoir désespère-t-elle  d’ellemêmeet aussi de la vie ? Interrogations à ne pas banaliser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus