--- Publicité---

Mode séduction: Cristiano Ronaldo en caleçon agite la toile ( Photo)

Une manière inédite de souhaiter une bonne semaine à ses férus sur Instagram ? En caleçon Cristiano Ronaldo le mardi 6 août a agité la toile, exhibant son corps dans une forme continue. Un poste assez persuasif qui a déjà récolté plus 4,7 millions de j’aime et 34.570 commentaires.

Épris des salles de musculation et des bassins de natation, la star portugaise de la Juventus de Turin affiche son poids de forme dans un cliché excitant sur Instagram, ce qui a été favorablement reçu par ses fans. Ces derniers se sont empressés les uns de Liker et autres de commenter.

--- Publicité---

« Le footballeur a posé pour un shooting et le résultat est impressionnant. Sur le cliché en noir et blanc, CR7 est simplement vêtu d’un boxeur laissant entrevoir ses initiales. Il est assis sur le capot d’une voiture de collection au look sportif et aux couleurs de la Juventus. Impossible dans cette position de manquer ses tablettes de chocolat, ses pectoraux massifs et ses épaules volumineuses.« , a décrire Programme-TV.

Cristiano Ronaldo visera certainement cette saison (2019-2020), la 6e Coupe aux Grandes Oreilles de son histoire avec la Juve. Par ailleurs, la Juve et CR7 entrent en compétition le 24 août 2019 contre Parme (extérieur).

View this post on Instagram

Get ready for the week ?

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus