Mort de DJ Arafat: cette décision radicale de Elow’n du groupe « Kiff No Beat »

Après Kedjevara, un membre des Kiff No Beat vient de prendre une décision radicale suite à la mort du chanteur ivoirien DJ Arafat. 

Ange Didier Hounon alias DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 des suites d’un violent accident de moto. Choqué par cette tragique disparition, l’artiste Kedjevara a décidé de suspendre pendant au moins un an sa carrière musicale. Alors beaucoup s’étonnent de cette décision confraternelle de Kedjevara , Elow’n du groupe Kiff No Beat a pris la résolution de s’éloigner des réseaux sociaux en hommage à DJ Arafat.

Avant sa mort, le boss de la Yorogang et le rappeur du groupe Kiff no beat, Elow’n avaient quelques différends. Se regardant en chiens de faïence, les cinq loups comme ils se font appeler, se sont tous lancés dans la bataille. Celui qui a sonné la révolte en premier est Elow’n qui a donné une réplique à la réponse de Dj Arafat : ”Grand, ta femme actuelle est l’ex de Joochar », qui se trouve être l’un des membres du groupe Kiff No Beat. Depuis lors, les relations entre Arafat dj et le groupe Kiff No beat se sont effritées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus