Mort de DJ Arafat: foudroyé par ses fans, Molare craque et quitte le jeu

La mort du chanteur ivoirien DJ Arafat, le lundi 12 août 2019 suscite de vives polémiques. Depuis son décès ses fans critiquent toutes les sorties  et actes de Molare, qui a été un de ses farouches adversaires. Suite aux injures et accusations, Molare qui n’a pas pu résister est sorti de ses gongs. 

Molare ne fera plus partie du comité d’organisation des obsèques du roi du coupé décalé DJ Arafat. En cause, Molare qui a failli se fait lyncher lors des obsèques de Douk-Saga à l’aéroport a échappé mardi aux Chinois (fans de DJ Arafat) en furie au stade d’Angré. Les fans l’accusent d’avoir pris le devant pour les obsèques alors qu’il le détestait de son vivant. Pire, considéré comme l’ennemi N°1 des fans de l’artiste défunt, les Chinois ne veulent même pas entendre parler de lui. Conséquence: le mercredi il a fallu qu’il soit exfiltré après une réunion dans les bureaux de Kenzo, face aux fans de DJ Arafat venus se recueillir sur le site où a eu lieu l’accident qui a emporté leur idole.

Contrarié par cette situation qui ne l’honore point, Molare a craqué dans un long message diffusé sur sa page Facebook. Après avoir fait la  genèse de sa relation avec Didier Ange alias DJ Arafat, Molare s’est adressé aux fans, à ses parents, et à toute la famille du showbiz ivoirien. « Je ne me suis pas accaparé de funérailles. Et je n’ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d’organiser ce départ parce que je suis moralement pas dans les dispositions » va t-il expliquer. Toutefois, il décide de quitter l’organisation pour le plaisir des fans : « Malgré leur refus, je demande encore pardon. Je ne vous lâche pas. Mais officiellement, je ne ferai plus partie du comité d’organisation. Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d’habitude. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus