Mort de DJ Arafat: inconsolable, son jeune frère Olivier Houon alias Toumy déprime

Le chanteur ivoirien DJ Arafat Dj est décédé lundi 12 août dans un grave accident de circulation laissant toute sa famille dans la dépression. Outre sa mère qui tient le coup pour le moment,  Toumy, le petit frère du Daïshikan déprime.

Très discret malgré la popularité de son frère Arafat, avec qui il a vécu pendant plusieurs années, Olivier Houon alias Toumy est attristé par la mort tragique de son frère Ange Didier Houon. En cause, le Daïshikan ou le yoro a été son dieu sur cette terre des humains.

Toumy, le dernier-né du défunt père d’Arafat Dj a été aperçu selon abidjanshow au domicile de son frère, triste, peiné, perdu dans des pensées, se posant des questions : « Qui va subvenir à ses besoins ? Qui va l’aider à poursuivre ses études ? Qui va l’épauler et le conseiller dans ce monde sans pitié ? » s’interroge t-il depuis le décès de son frère.

Toumy déprime et risque d’ores et déjà de plonger dans une dépression sans précédent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus