Mort de DJ Arafat: Kedjevara suspend sa carrière musicale (photo)

Le roi du coupé décalé, l’artiste ivoirien DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de circulation. Pour lui rendre hommage, l’artiste Kedjevara a décidé de suspendre sa carrière musicale.

Très proche de DJ Arafat, car ils sont tous deux fils de chanteuses célèbres de la Côte d’Ivoire, l’artiste Kedjevara  a rendu un hommage mérité à son meilleur ami en décidant de ne plus faire sortir de single pendant un an.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Au lendemain de la mort de DJ Arafat, il s’était insurgé contre ceux qui cherchent des noises et veulent forcément coller la responsabilité du décès de DJ Arafat à une tierce personne. « Mais tous, nous nous sommes peut-être dit qu’il a l’habitude de faire des accidents de moto et donc ce n’était plus un danger pour lui … Quand il prenait la moto, qu’il la soulevait et cabrait, tout le monde applaudissait. Et aujourd’hui que le pire est arrivé, chacun accuse l’autre. Arrêtons cela car c’est tout le monde qui est fautif » a t-il indiqué. A l’en croire, DJ Arafat conduit uniquement lorsqu’il est soucieux.

« Je connais Arafat. Et je sais que lui, quand il ne se sent pas bien, il noie sa peine dans la moto. Par contre moi, je le fais dans l’alcool ou le sommeil. Et très souvent pour lui, c’était soit la « moto » ou la « musique » fait il remarquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus