Mort de Dj Arafat: Nayanka Bell pleure la fin tragique d’un fils, d’une icône, d’une légende
La star du coupé décalé, le chanteur DJ Arafat sera inhumé samedi 31 août 2019. En prélude aux obsèques, la chanteuse ivoirienne Nayanka Bell s’est prononcée sur la mort tragique de l’excessif, le possessif et adepte des clashs à répétition, DJ Arafat décédé le 12 août 2019 dans un accident de moto.
Dans un message publié sur sa page Facebook, Nayanka Bell a évoqué ce qu’elle pense de la mort du roi du coupé décalé DJ Arafat. « La mort d’Ange Didier est la fin tragique, d’un fils, d’une icône, que la vie avait doté de talents, de charisme, de richesse, d’un foyer et d’enfants », a exprimé la chanteuse. Pour elle les frasques de DJ Arafat sont couronnées d’admirateurs, de fans, d’amis(es), mais aussi hélas de puissants ennemis. « Pour tout cela tu étais un élu de Dieu. En mémoire de ta musique et de la joie que tu me procurés, je te garde à jamais au fond de mon coeur » fait elle ramarquer.
Alors que l’heure de « nous séparer de ton corps approche », de New York où le rideau s’est fermé sur sa prestation, elle « replonge dans cette grande tristesse qui occupait déjà mon esprit ». A l’en croire, malgré ces artifices, c’est l’effet ARAFAT qui se lit dans ses yeux. « Ensemble tous unis auprès de toi nous arroserons la terre de nos larmes et de notre chagrin. Tu restes à jamais le seul, l’unique DJ ARAFAT, fils tu as écris ta légende. Soit en paix. » peut on lire sur sa page Facebook.
Nayanka Bell, née Aka Louise de Marillac en 1963 à Agboville en Côte d’Ivoire, est une artiste, chanteuse, auteure, compositrice, styliste et modéliste ivoirienne. La chanteuse ivoirienne avait été condamnée mercredi 16 mai 2018 par la justice ivoirienne dans une affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville. Elle a reçu le verdict très amer de sa condamnation à 3 ans de prison ferme avec une amende de 160 millions F Cfa mais avait promis fait appel de cette décision.
Les commentaires sont fermés.