Nabilla enceinte: des fans souhaitent la mort de son bébé

Enceinte de son premier enfant, Nabilla affiche fièrement son baby bump sous différentes coutures sur les réseaux sociaux. Elle a été sévèrement attaquée par ses fans mais pourra bénéficier du soutien de Shanna Kress qui a du pousser un coup de gueule, à la hauteur des critiques.

Nabilla a récemment été victime de violentes attaques sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir été objet de nombreuses critiques, elle a reçu des menaces, impliquant parfois son bébé sur son compte instagram. Dans les menaces, les détracteurs de la future maman ont souhaité la mort de son petit garçon. «Il y a des gens qui sont fous ! (…) parfois vous me faites peur, heureusement je suis blindée» a réagit Nabilla, qui semble habituée à encaisser les critiques.

Suite à ces menaces, la jeune femme a pu compter certains peoples qui sont choqués par l’attitude des internautes. C’est le cas de Shanna Kress, l’ex de Thibault Garcia qui a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat. « J’ai vu ce qu’on écrit les gens sur Nabilla. Est-ce que vous n’avez pas honte ? Les gens sont énervés car elle a une super belle vie, elle est belle. Elle est enceinte, elle a un mec qui l’aime. ça vous énerve. Donc vous parlez mal et vous souhaitez la mort de son bébé. Il faut se soigner ! On vit dans un monde de haine ! Comment on peut être méchants pour rien ? Je suis choquée » s’est exclamée la jeune femme très en colère.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus