PeopleShowbiz

Nigeria : Bonne nouvelle pour l’actrice Ruth kadiri

Le célèbre actrice de nollywood Ruth kadiri est devenue mère. La nouvelle a été officiellement publiée sur son compte instagram.

La célèbre actrice a accueilli son premier enfant six mois après son mariage . Il s’agit d’une magnifique fille qui répond au nom reign Nwachinemelu Ezericka. C’est le 26 août 2019 que l’actrice a donné naissance à ce magnifique trésor. Cette dernière est le fruit de son union avec mon mari Ezerika. Très heureuse d’être mère elle n’a pas pu s’empêcher de déclarer « je ne suis pas la plus parfaite des filles mais je suis vraiment bénie d’avoir ce parfait cadeau en ce moment de ma vie »

--- Publicité---

Tout comme Yvonne Nelson, Ruth Kadiro est une valeur sûre de l’industrie Nollywood au Nigéria.

Ruth Kadiri née le 24 mars 1988 dans l’État d’Edo, est une actrice nigériane membre de Nollywood. Elle a tourné plus de 50 films mais est surtout connue pour son rôle dans Ladies Gangs. Fille aînée d’une famille chrétienne, Kadiri a étudié l’administration des affaires et la communication de masse au Collège Yaba de la technologie et à l’Université de Lagos où elle a obtenu un diplôme national.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité