Obsèques de DJ Arafat: des panneaux à son effigie choquent ses fans, très en colère

Le chanteur ivoirien DJ Arfat sera inhumé le samedi 30 août 2019 en Côte d’Ivoire. En  prélude aux obsèques, des panneaux à l’effigie de DJ Arafat sont fortement critiqués sur la toile.

En Côte d’Ivoire, des panneaux d’affichage avec l’image de DJ Arafat, sont placardés dans la ville avec le message « Une légende ne meurt pas. Elle reste dans nos cœurs. DJ Arafat, repose en paix ». Une initiative qui suscite de vives polémiques. Pour les révoltés, rapportés par abidjanshow, c’est insultant et révoltant de faire cela après sa mort. En cause,au moment où Arafat avait besoin de tout cela, il en a été privé. « Il avait besoin de panneaux pour son concert, vous avez refusé…Maintenant qu’il n’est plus là, vous placardez ses images partout dans la ville… Tchrouuuuuuu là-bas », se désole l’humoriste Le Magnifique, en colère.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’artiste Zouglou Yodé fustige cette forme d’hommage posthume de mauvaise foi: « Il a eu besoin des affiches pour son concert; ils les lui ont refusées. Aujourd’hui, pleins d’affiches à tout les carrefours d’Abidjan. ko, une légende ne meurt pas. On a besoin de ce genre de soutien de notre vivant…».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus