Obsèques de DJ Arafat: la grosse surprise du gouvernement ivoirien à la famille

De son vrai nom Ange Didier Houon, DJ Arafat est décédé le lundi 12 Août 2019. Selon le programme établi par le comité d’organisation des obsèques, la star du coupé-décalé devrait être inhumé le 31 Août prochain. A cet effet, le gouvernement a pris une décision à laquelle la famille éplorée ne s’attendait certainement pas.

Le comité d’organisation des  obsèques de DJ Arafat poursuit les tractations pour la réussite de leur mission. Depuis quelques heures il y a une nouvelle qui devrait les réjouir. A l’issue d’une séance de travail entre les autorités et le  comité d’organisation, le gouvernement envisage prendre en charge les obsèques de Ange Didier Houon.  Cette décision du gouvernement montre que l’artiste était un véritable symbole pour la Côte d’Ivoire sur le plan musical.

Il faut également noter l’implication personnelle de certains membres du gouvernement qui ont exprimé leur profonde déception à la mort de l’artiste. Même le président de la République a présenté des condoléances et hommage. Toutefois, la décision du gouvernement n’empêche forcément pas à d’autres personnes de contribuer. C’est le cas par exemple de Samuel Eto’o qui selon le comité d’organisation a promis revenir avec son don.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus