Obsèques de DJ Arafat: le stade Houphouët-Boigny déjà ouvert

Dans le cadre des obsèques de l’artiste de DJ Arafat, le stade Félix Houphouët-Boigny abrite dans quelques heures la veillée artistique qui sera animée par des artistes de renom. Elle sera également l’occasion pour les autorités et les fans de rendre un dernier hommage à Ange Didier Houon.

Le stade a été ouvert très tôt ce vendredi 30 Août 2019 pour permettre aux premiers venus de s’installer confortablement. Près de 35.000 personnes sont attendues à l’intérieur du stade. Le Comité d’Organisation a prévu des écrans géants aux abords du stade pour permettre aussi à ceux qui n’auraient pas eu de la place à l’intérieur de vivre la veillée artistique.

 

 

A lire aussi:

Les commentaires sont fermés.

[vc_row][vc_column]

Dans le Flux de l'actualité

[/vc_column][/vc_row]

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus