Obsèques de DJ Arafat: Safarel Obiang déclaré persona non grata à la veillée artistique

Comme Ariel Sheney, l’artiste Safarel Obiang est contraint de ne pas se présenter à la grande veillée artistique prévue pour le vendredi 30 Août 2019 en hommage à DJ Arafat. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dans la soirée du mercredi 28 Août 2019, Safarel Obiang a informé ses fans de son absence au stade Félix Houphouët-Boigny suite à un appel qu »il a reçu de la part du Comité d’Organisation.

Même si officiellement il n’y a pas eu de guéguerre entre Safarel Obiang et DJ Arafat, le Comité d’Organisation pense qu’il serait prudent qu’il n’assiste pas à la veillée artistique. En effet, Safarel Obiang serait dans le lot des artistes contre lesquels les fans de DJ Arafat ont des griefs. Sa présence pourrait donc remonter les « chinois » et créer une situation ingérable. L’artiste semble lui-même avoir compris son exclusion dans ce sens et l’a d’ailleurs pris sportivement.

Il annonce son absence; mais dans le même temps il invite ses fans et tous les ivoiriens à faire massivement le déplacement. « Je ne serai pas là-bas parce que le Comité d’Organisation m’a appelé pour me dire de ne pas venir. Si vous ne me voyez pas là bas, ce n’est pas de mon plein gré, ce n’est pas de ma volonté », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus