Obsèques de Dj Arafat: une pétition en ligne pour faire cette volonté de l’artiste

Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort le lundi 12 août des suites d’un accident de la circulation. Pour lui souhaiter un dernier et vibrant hommage comme lui même l’a souhaité, ses fans ont lancé une pétition pour l’organisation de ses funérailles au stade Félix Houphouët-Boigny.

Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du « coupé-décalé » et l’un des artistes les plus populaires de la Côte d’Ivoire, est mort lundi à 33 ans des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit, suscitant une grande émotion dans son pays. Pour rendre un dernier et vibrant hommage à l’artiste, ses fans ( les Chinois, comme il les avait surnommés ), ont lancé une pétition pour l’organisation des obsèques au stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau. La pétition rassemble déjà plus de 50 000 signatures en quelques heures, et le nombre ne fait que s’accroître.

Pour lui souhaiter un dernier et vibrant hommage comme lui même l’a souhaité dans selon sa volonté, nous souhaitons que les autorités de la Côte d’Ivoire à travers le ministère de la culture, mettent  à disposition le Stade Félix Houphouet Boigny pour célébrer une dernière fois notre Héros qui s’en est allé prématurément.

A travers cette pétition donnons un coup de pouce, pour que la volonté de notre Ange, Didier Houon se fasse.

Repose en paix Dj Arafat

Vers 23h ce 11 août, la star ivoirienne du coupé-décalé DJ Arafat et un groupe d’amis ont pris leur moto à Abidjan. L’artiste, amoureux de la vitesse, a alors cabré son véhicule, c’est-à-dire qu’il a soulevé sa roue avant pour rouler sur sa seule roue arrière.

Quelques mètres plus loin, il a percuté un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire, dans le quartier d’Angré. Le choc a été violent, comme en témoignent les images de l’engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux. D’autres vidéos montraient DJ Arafat allongé sur la route, inconscient. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il passa de vie à trépas.

Un hommage national sera rendu à DJ Arafat, selon un communiqué du ministère ivoirien de la Culture. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus