Obsèques de Dj Arafat: une victime, des arrestations…le bilan s’alourdit

Le bilan des altercations entre forces de l’ordre et fans de Dj Arafat s’alourdit. Actuellement, ont dénombre plusieurs arrestations et un blessé grave.

Après un premier affrontement entre les forces de l’ordre et les fans de Dj Arafat qui voulaient coûte que coûte se rapprocher de la tombe de Dj Arafat afin de s’assurer que c’était bien lui qui a été enterré, un autre affrontement est survenu après que le corps de la star ait été déterré par ses fans. Dans l’affrontement, on enregistre un jeune chinois gravement blessé et plusieurs autres arrestations.

A cela s’ajoute, l’arrestation de deux trafiquants de drogue qui voulaient se faire passer pour les fans d’Arafat pour avoir accès au stade ou se déroulaient les obsèques de la star pour vendre du cannabis. De même, un autre chinois avait été interpellé plus tôt pour détention d’arme blanche et un autre avait également été évacué d’urgence à l’hôpital après sa chute soudaine de la tribune B du stade.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus