Officiel: l’attaquant nigérian Simon Moses s’engage avec le FC Nantes

Après la première journée de Ligue 1, le FC Nantes poursuit son mercato. Ce jeudi 15 août, le club a annoncé l’arrivée de l’international nigérian Simon Moses en provenance de Levante en Espagne.

Médaillé de bronze avec les Supers Eagles du Nigéria à la dernière CAN en Egypte, l’attaquant des Blancs et verts est prêté au FC Nantes avec option d’achat. Dans un communiqué, le club a annoncé l’arrivée de sa neuvième recrue du mercato estival. « Moses Daddy Simon rejoint le FC Nantes. Le Football Club de Nantes et le Levante Unión Deportiva ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de Moses Daddy Simon (24 ans) » peut-on lire dans la note du club canaris.

L’un des artisans de la victoire (médaille de bronze) du Nigéria à la de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le nouvel ailier des Jaunes et Verts apportera toute sa percussion et sa qualité technique à l’offensive nantaise pour la saison 2019-2020. Capable d’évoluer dans un couloir, le joueur passé par La Gantoise pourra notamment palier  la grave blessure de Marcus Coco le week-end dernier. En 19 apparitions en Liga la saison dernière, le désormais ancien joueur de Levante avait trouvé une seule fois le chemin des filets. Simon Moses revient dans l’hexagone certainement pour relancer sa carrière.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus