Pepe Muñoz : le danseur et grand complice de Céline Dion file le parfait amour avec…

Le 17 juillet 2019, Pepe Muñoz présentait son compagnon pour la première fois sur Instagram. Le danseur et grand complice de Céline Dion, dans les rues de New York,  profite des premiers jours de sa jolie histoire avec Brayden Newby.

Mercredi 17 juillet 2019, Pepe Muñoz dévoilait une photo adorable sur son compte Instagram. Le danseur et grand ami de la diva canadienne adorée, Céline Dion, a publié un cliché en noir et blanc de lui et d’un mystérieux homme en train de se tenir la main en marchant dans la rue. « Walking…« , avait simplement écrit le danseur, tout en prenant soin d’identifier son partenaire. On découvre ainsi que le bel homme qui lui tient le bras n’est autre que Brayden Newby, un danseur vivant à New York.

https://www.instagram.com/p/B0AzPPkABrf/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BzJk-MBh4FN/?utm_source=ig_embed

Depuis quelques jours, le chorégraphe s’affiche de plus en plus au côté du jeune homme au physique impressionnant sur les réseaux sociaux. Petits mots doux par-ci – « Tu es le plus beau » -, petits cœurs par-là…

https://www.instagram.com/p/B1RBn12AuLj/?utm_source=ig_embed

Depuis la mort de René Angélil, l’attention médiatique portée sur Pepe Muñoz a été parfois lourde à porter pour le danseur. « C’était sans doute très intense pour lui au début, quand on a commencé à travailler ensemble, car on dansait ensemble. Nous nous sommes liés immédiatement en tant qu’amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : ‘Qui est cet homme ? Et René ?’… ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons et nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c’est que c’est un gentleman« , avait expliqué Céline Dion dans une interview au Sun.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus