Préoccupée par la célébrité, Meghan Markle séparée du prince Harry et de la royauté

La duchesse Meghan Markle est désormais séparée du prince Harry. Cette décision prise par une institution britannique pourrait déplaire aussi bien à la famille royale britannique qu’aux  fans du couple.

Très amoureux l’un de l’autre, le couple princier Meghan Markle et Harry embarrasse leur entourage lorsqu’ils sont ensemble. Pour éviter qu’ils agacent désormais leurs amis, il n’est désormais plus possible de se faire photographier en compagnie des doubles de cire de Meghan Markle et du prince Harry chez Madame Tussauds. En effet, selon le magazine Voici, chez Madame Tussauds, alors que les statues de cire du duc et de la duchesse de Sussex se trouvaient jusqu’à présent l’une à côté de l’autre, le musée londonien préfère dorénavant les exposer dans des pièces différentes.

Ainsi, le prince Harry se trouve naturellement aux côtés des autres membres de la famille royale britannique pendant que Meghan Markle est logée chez plusieurs de ses amis célèbres. Le média indique que son double apparaît auprès du couple Beckham et de sa copine Priyanka Chopra. « Meghan continue à se construire une vie moderne au sein de la famille royale et on voulait refléter son indépendance avec son statut de célébrité », a expliqué Steve Davies – le directeur général de Madame Tussauds.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus