Prince William: cet affront de Meghan Markle et de Harry qu’il ne supporte plus

Le prince William serait dépassé par le comportement de Meghan Markle et Harry selon une experte de la famille royale.

Plus rien ne va plus depuis que la duchesse Meghan markle a fait son entrée dans la famille royale britannique. Même si elle fait de grands efforts, Meghan Markle brise par moments les codes de la famille royale. En effet, le prince William est choqué que Meghan soit tactile avec le prince Harry, qu’elle envisage une école américaine pour leur petit Archie ou qu’elle serre bien plus de mains que ne l’a jamais fait la reine Elizabeth. Il s’agit selon une experte de la famille royale des manquements qui peuvent fortement courroucer le prince William dans un contexte de rumeurs de tensions entre le duc et la duchesse de Cambridge et les Sussex.

Pour Ingrid Seward, une experte de la royauté, dans un documentaire intitulé William & Harry : Princes at War ?, Meghan Markle avait “snobbé“ le protocole plus que quiconque, à un niveau que la famille royale n’avait pas anticipé. “Je pense que ça peut légèrement agacer le prince William. Parce qu’il peut voir la façon dont Harry et Meghan agissent comme une menace à la monarchie tout entière.“ va t-elle dénoncer.

Ce qui est beaucoup plus reproché aux Sussex, c’est leur discrétion, comme leur choix de cacher qui sont les parrains et marraines d’Archie ou de garder secrète la cérémonie de désignation de ces derniers ainsi que leur vacance secrète en jet privé. “On ne peut pas être sixième sur la liste des prétendants au trône et être une personne privée.“ fustige l’experte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus