PSG: « Neymar, casse-toi! », le Parc des Princes chasse le Brésilien

L’histoire ne devrait plus durer pour longtemps entre le Paris Saint-Germain et la star brésilienne Junior Neymar. Pour l’entrée en lice du club de la capitale, le Parc des Princes s’est montré très hostile envers le crack auriverde.

Junior Neymar ne sera plus visiblement le bienvenu au Parc des Princes. Pour la première sortie dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 française ou le PSG croisait les crampons contre Nîmes, les supporteurs du club de la capitale se sont montrés très virulents envers leur numéro 10. En effet,  c’est par des chants virulents et des banderoles hostiles que le public parisien du Parc des princes a exprimé ce qu’il ressentait à propos de la star internationale Neymar qu’il a pourtant tant adoré : « Neymar, casse-toi! », scandait le public parisien. Décidé à quitter Paris, Neymar a désormais un argument de taille pour contrer d’éventuels appels au calme des dirigeants Qataris.

PSG : Marco Verratti réagit après les hostilités du Parc des Princes envers Neymar (vidéo)

Mise à l’écart depuis les matchs de préparation, l’ex-sociétaire catalan profite de la nouvelle situation qui, à l’étape actuelle, renforcera sans doute son forcing pour plier ses bagages en France. Par ailleurs, sa prochaine destination sera certainement l’Espagne, car le mercato anglais a déjà fermé ses portes. Entre le Barca, son ancien club et le Real Madrid, un rival catalan, le champion olympique de 2016 va rebondir dans l’un des deux avant la fin de cette semaine. A en croire l’AS, « le PSG, Madrid et le Barça se rencontreront lors d’une réunion » afin d’en définir tenants et aboutissants d’un transfert qui n’a que trop duré. Transféré en 2017 au PSG avec un montant record de 222 millions d’Euro, la star brésilienne reste le joueur le plus cher de l’histoire du football. Mais pour l’heure, le feuilleton Neymar continue de faire parler toute l’Europe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus