Quand Johnny Hallyday embrassait Eddie Barclay sur la bouche (photo)

Un mystérieux cliché de Johnny Hallyday embrassant Eddie Barclay a refait surface. La photo a été retrouvée chez le jet-setteur Michou, par le chroniqueur Jordan de Luxe, qui l’a ensuite postée sur Instagram.

Johnny Hallyday et Eddie Barclay étaient de grands amis. Mais un cliché a refait surface : celui sur lequel le géant du disque embrassait le pianiste de jazz Eddie Barclay. C’est le chroniqueur Jordan de Luxe qui a déniché ce weekend cette photo, dans les affaires de Michou, qui l’avait invité à déjeuner en compagnie de son ami Pierre-Jean Chalençon.

Jordan de Luxe n’a pas manqué de publier le fameux cliché sur sa story sur Instagram. Comme le rapporte Closer, l’amitié entre les deux hommes a commencé par un refus catégorique d’Eddie Barclay de produire Johnny. “Il y a plus de cinquante ans, le pianiste, aussi fondateur du label Barclay, avait catégoriquement refusé de produire celui qui deviendra plus tard son grand ami. Convaincu qu’il n’avait pas l’étoffe d’une star à en devenir, Eddie Barclay l’avait froidement congédié.“

Mais le géant de l’industrie du disque a reconnu son erreur et a fini par tisser un lien d’amitié avec le Taulier. Selon le magazine, ce lien était tellement fort qu’il aurait été impensable pour Johnny Hallyday, de manquer l’enterrement du pianiste de jazz qui a succombé en 2005 au cancer de la gorge dont il souffrait depuis 25 ans.

L’idole des jeunes a finalement rejoint son grand ami le 5 décembre 2017, douze ans après le décès d’Eddie Barclay. Depuis son départ les membres de sa famille font objet des débats, à cause de la lutte judiciaire que mènent David, Laura et Laeticia.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus