Quand Kim et Khloé Kardashian se baignent avec des cochons (vidéo)

L’épouse de Kanye West et sa soeur Khloé se sont rendues sur l’île des Bahamas ce mardi 20 août. Si Kim avait peur des animaux, Khloé s’est offert le plaisir de se faire photographier dans l’eau avec sa fille et à quelques mètres des porcs.

Kim Kardashian s’était rendue sur l’île des Bahamas mardi dernier, un lieu connu pour être peuplé de cochons. Les eaux translucides des Bahamas sont peuplées de poissons multicolores et autres crustacés, mais aussi de cochons. Pour cette petite virée à la plage, la femme de Kanye West était accompagnée de sa sœur Khloé, La La Anthony une grande amie et de leurs enfants.

La star de la famille Kardashian n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, des photos et images de ce séjour. Elle a également partagé deux vidéos d’elle, sur lesquelles on aperçoit la mère de famille de 38 ans, en bikini, marcher dans l’eau à quelques mètres des cochons. Elle a d’ailleurs précisé sur l’une des vidéos qu’elle avait très peur des animaux. Impressionnée et effrayée par ces cochons qui peuvent mordre si on s’approche trop d’eux, Kim essayait tant bien que mal de les éviter. Non, non, non ! Allez par là-bas les cochons, par là-bas ! », a t-elle crié à l’endroit des cochons pour les éloigner.

Pourtant, il existe vraiment à Big Mayor, un lieu assez touristique appelé « Pig Beach » ou « Pig Island« . Une île particulièrement peuplée de cochons qui n’hésitent pas à aller dans l’eau.

Quant à la maman de True, elle était plutôt confiante au milieu de ces animaux. Elle a pris la pose dans l’eau, avec sa fille dans ses bras. Assorties de maillots de bain léopard, Khloé et sa fille se tenaient à quelques mètres des cochons. La mère agée de 35 ans a posté sur  sa story Instagram, quelques images de ce moment assez unique passé avec les cochons. « True est toujours en train de comprendre comment elle se sent autour des cochons », a t-elle écrit à propos de sa fille, sur l’une des photos.

Khloe Kardashian Instagram

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus