Sabi Sira Korogoné: « Je suis allé en prison; mais je n’en veux à personne »

L’émission « Sans langue de bois » de radio Soleil Fm a reçu le dimanche 18 Août 2019 Sabi Sira Korogoné, auteur de « Initiative de Nikki ». Dans cette sortie médiatique, il précise qu’il renvient en force pour continuer son combat sans rancune personnelle.

Jeté en prison pour des propos jugés régionalistes par la justice, Sabi Sira Korogoné est revenu en force et compte aller loin . C’est ce qu’il a tenté de faire croire en précisant que l’effet escompté par ses détracteurs n’est pas atteint. A l’en croire, sa condamnation au lendemain de l’organisation de « Initiative de Nikki » vise à le déstabiliser et saboter le projet. Son objectif était de mobiliser les jeunes contre la violation des acquis démocratiques.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les récriminations de Sabi Sira Korogoné contre la rencontre Patrice Talon-Opposition[/su_heading]

Mais ce but est loin d’être atteint, car il se dit plus que jamais motivé à aller au bout. « Allez e prison! il y en a qui ont pensé que c’était une manière de nous faire taire; …une manière de faire peur à la jeunesse. Loin de là, ça été une très grande motivation », a-t-il martelé. Malgré la colère qu’il a dû ressentir suite à cette condamnation, Sabi Sira Korogoné jure qu’il ne garde rancune contre personne. « Je suis allé n prison; mais je n’en veux à personne », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus