Selena Gomez: son ex Justin Bieber se remarie avec Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont annoncé pour septembre 2019, leur mariage religieux.

Après leur mariage civil, Justin Bieber, ex de Selena Gomez et Hailey Baldwin vont célébrer leur mariage religieux le 30 septembre 2019  en Caroline du Sud a annoncé une source proche du chanteur rapportée par Gala. Cette fois-ci, les invitations auraient déjà été envoyées alors qu’en septembre 2018, l’ex de Selena Gomez et Hailey Baldwin s’étaient mariées secrètement au bureau des mariages du palais de justice de New York deux mois seulement après leurs fiançailles surprises. « Justin et Hailey organisent une cérémonie de mariage et une fête en septembre. Comme ils n’ont fait que la cérémonie civile, il est très important pour eux d’avoir une cérémonie religieuse », indique un proche du couple. A l’en croire, ils ont toujours prévu d’avoir un mariage religieux et veulent se marier correctement devant la famille et les amis.

Le magazine Gala précise que Justin Bieber, 25 ans et la top model de 22 ans ont en effet déjà envoyé les cartons d’invitations qui lève un coin de voile sur le lieu du mariage. Eneffet, la fête de mariage aurait lieu au Montage Palmetto Bluff, en Caroline du Sud. « Le planificateur de mariage de Hailey collabore avec les fournisseurs locaux pour créer la cérémonie et la célébration les plus spéciales », rassure la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus