Société

Sénégal: grave accident du cortège du Ministre Oumar Youm, au moins trois morts (Photo)

Au Sénégal, le cortège du Ministre du Transport au Sénégal, Oumar Youm a été victime d’un grave accident sur la Route nationale 2 à hauteur des villages de Mbilor et d’Ariwélé situés à six km après Dagana.

Un accident s’est produit sur la Route nationale 2 impliquant deux hauts cadres du ministère du transport, un membre de la cellule de communication d’Ageroute et un chauffeur ont été victimes de l’accident occasionné par trois véhicules de type 4×4. Pour l’heure, le bilan est de quatre blessés légers et  d’important dégâts matériels.

--- Publicité---

Mais comme le malheur n’arrive jamais seul, l’ambulance qui devrait prendre en charge  les accidentés du cortège du ministre à Richard Toll est entré en collision avec une voiture à hauteur de Ross Bethio et crée trois morts parmi des occupants d’un véhicule particulier.

Selon samarew, l’accident du cortège de Me Oumar Youm s’est produit, après une tournée de visite de chantiers du Ministre El Hadji Omar Youm dans les régions de Tambacounda, Kedougou, Matam et Saint Louis.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité