Serie A : Cristiano Ronaldo, orphelin de Maurizio Sarri les deux premières journées

Victime d’une pneumonie diagnostiquée ces derniers jours, l’entraîneur de la Juventus Maurizio Sarri ne sera pas sur le banc lors des deux premières journées de Série A (contre Parme et Naples). C’est le club mythique de Turin qui l’a annoncé via un communiqué. Alors Ronaldo va patienter pour bénéficier directement des ordres du coach italien.

Alors qu’il a confié à la presse vouloir aider Cristiano Ronaldo à battre de nouveaux records, l’entraîneur de 60 ans va devoir résoudre un souci de santé avant de débuter le challenge. « Maurizio Sarri a subi d’autres tests médicaux aujourd’hui qui ont révélé une évolution clinique satisfaisante. Pour se remettre complètement de la pneumonie diagnostiquée ces derniers jours, l’entraîneur ne sera pas sur le banc lors des deux premiers matches de Serie A contre Parme et Naples. La décision a été prise afin de permettre au technicien, qui aujourd’hui encore s’est rendu au JTC (centre de training du club) pour coordonner le travail de son staff, de reprendre ses activités normales dès que possible »., peut-on retenir du communiqué de la Juve.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus