Skelly Taregue: « toute la Chine populaire a tué DJ Arafat, ils l’ont poussé à l’extrême »

Le polémiste chanteur ivoirien Skelly Taregue a réagi à la mort de DJ Arafat survenu lundi 12 août 2019. Contrairement à certains qui trouvent les boucs-émissaires dans le showbiz ivoirien, Skelly Taregue pointe du doigt les Fans de DJ Arafat.

Connu pour ses folies sur les réseaux sociaux, Eric Parfait Francis Taregue alias Skelly, artiste chanteur ivoirien a de façon très sérieuse demandé que les chinois de DJ Arafat soient traduits à la CPI et d’autres cours de justice ,pour satanisme, meurtre ,et incitation au mal. ‘Les fans de DJ arafat on tué Arafat , il l’ont pousser à l’extrême , se surpasser pour leur faire plaisir avec des jeux qui défient Dieu et la mort » va t-il expliquer dans une tribune libre sur Facebook. Pour lui, les fans d’Arafat DJ étaient trop exigeants: « Fallait toujours faire un peu plus ,sinon ils vont tous courir chez Debordeau dj, etc. etc. il vivait sous cette menace chaque seconde de sa vie .. c’est Juda qui a trahi Jésus ;c est la chine qui a livrer Arafat a la mort » a t-il dénoncé.

Dans son message, Skelly Taregue s’en est pris ouvertement à la chine populaire: « Il ne le savait pas l’idiot, il n’avait pas de fans ,mais des ennemies et concurrents déguisés en fans qu’on appelle chine populaire, toute de la Côte d’Ivoire, un pays démoniaque aux mille pratiques diaboliques ».

Comme tous les proches amis et personnalités qui ont connu DJ Arafat, il lui fait ses adieux: « adieu Arafat ,il t’ont eu…. il ton tué » tes fans ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus