Supposée disparition du corps de DJ Arafat: réaction de sa mère Tina Glamour

A quelques jours des obsèques, les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes sur la disparition du corps de DJ Arafat. Selon certaines personnes, la dépouille mortelle de l’artiste ne serait plus à la morgue Ivosep. Après l’intervention de la Direction de la morgue qui s’insurge contre ces allégations, la mère du défunt est aussi montée au créneau pour apporter un démenti formel.

 Le corps de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat est bel et bien gardé à la morgue Ivosep. C’est ce qu’il convient de retenir des déclarations de sa mère Tina Glamou qui invite les internautes à mettre fin aux rumeurs et aux informations infondées. « Arafat est bel et bien dans un lieu adéquat. Mon fils est bel et bien couché quelque pas ici (Ivosep)… », a-t-elle martelé au micro de Ivoire Tv Music.

A l’en croire, cela fait déjà la deuxième fois où elle vient voir le corps de son fils. Ce qui contredit ceux qui disent qu’elle n’a pas eu accès au corps depuis le décès intervenu le 11 Août 2019. Pour rappel, les obsèques de l’artiste se dérouleront du vendredi 30 au samedi 31 Août 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus