Tendres baisers entre Katy Perry et Orlando Bloom, les amoureux enflammés (photo)

Mercredi 21 août, à la première de la série Carnival Row, le couple Orlando Bloom/Katy Perry a fait le show comme rarement. L’acteur et la chanteuse, plus complices et amoureux que jamais, ont d’ailleurs offert aux visiteurs un show inédit.

Orlando Bloom et Katy Perry n’ont jamais été aussi amoureux, et c’est en grande partie parce qu’ils travaillent dur pour maintenir la flamme au quotidien. Venu avec sa fiancée de 34 ans Katy Perry, Orlando Bloom a roucoulé comme jamais. D’ordinaire plutôt discrets devant les objectifs, les deux futurs mariés, devant les photographes, ont offert aux visiteurs des baisers passionnés et de tendres étreintes.

Résultat de recherche d'images pour "Katy Perry Orlando Bloom"
Katy Perry et Orlando Bloomont d’ailleurs offert aux visiteurs des baisers passionnés et de tendres étreintes, au Chinese Theatre de Los Angeles , Mercredi 21 août 2019.

Juste avant que le couple ne se montre sur le tapis rouge avant la première de Carnival Row, la nouvelle série de l’acteur, ce dernier a accepté de parler un peu de leur relation à la journaliste deEntertainment Tonight. Et Orlando Bloom a révélé que l’une des choses qu’ils faisaient pour se montrer qu’ils tiennent l’un à l’autre, c’est se laisser des « messages d’amour sur un tableau noir ».

A quand le mariage ?

Orlando Bloom et Katy Perry n’ont encore donné aucune date de mariage, mais ils sont tellement bien en tant que fiancés que rien ne presse. D’autant que l’acteur est plus qu’occupé ces temps-ci. Alors que la première saison de Carnival Row n’a même pas encore été diffusée, Amazon a déjà commandé une suite. « Amazon et Legendary, notre studio, ont montré un grand soutien pour la série, a continué Orlando Bloom. Et, vous savez, c’est excitant de faire partie d’une histoire que les gens vont, on l’espère, apprécier. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus