A la UneDiplomatie

Ticad 7: Patrice Talon fait le point de sa première journée au Japon

Le président Patrice Talon a foulé le sol Japonais ce mardi 27 Août 2019 dans le cadre de la 7ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 7) qui se déroulera du 28 au 30 août 2019. En attendant le démarrage de cette grande conférence Patrice Talon a échangé avec un basketteur bénino-japonais.

Le Bénin sera présent demain à la Ticad 7 à travers sa délégation conduite par Patrice Talon. Comme l’a signifié le Chef de l’Etat cette conférence sera l’occasion pour lui de « présenter aux partenaires, les projets d’investissements spécifiques du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) ».

--- Publicité---

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, le président Patrice Talon a tenu une rencontre avec Rui Hachimura, un basketteur bénino-japonais. « J’ai également eu le plaisir, en marge des activités officielles de la conférence, d’échanger mes civilités avec un digne fils de notre patrie, le basketteur bénino-japonais Rui Hachimura évoluant en NBA au sein de l’équipe des Washington Wizards », fait-il savoir sur sa page Facebook.

---Publicité---

2 commentaires

  1. ce petit dictateur…tueur et receleur de cadavres…vénal,accapareur…cleptomane…de tout au benin…pourra dire quoi aux japonnais…ce peuple d’élites…?

    Ne révons pas….

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité