Tom Cruise abandonne sa fille Suri pour son église de Scientologie?

Depuis six ans, Tom Cruise n’a pas vu sa fille Suri Cruise, née il y a douze ans de son mariage avec la comédienne Katie Holmes.

En 2018, lors de la promotion de Mission Impossible : Fallout, le magazine Star informait que la star hollywoodienne Tom Cruise, 57 ans, aurait abandonné sa fille Suri Cruise, 13 ans, depuis plus de cinq ans (à l’époque). Aujourd’hui encore, les rumeurs persistent. Selon le magazine Gala, cette séparation a été créée par ses obligations envers l’église de Scientologie et la place importante qu’est la sienne en son sein et surtout sa carrière d’acteur et de producteur qui lui prendrait tout le reste de son temps.

Pendant que Tom Cruise a ainsi relégué à l’arrière plan et passe son temps en Californie, près de « l’usine à rêves », son ex-femme Katie Holmes et leur fille Suri dont elle a eu la garde exclusive vivent sur la côte est, à New York.

Suri Cruise dans les rues de New York, le 24 juillet 2019. - Bestimage
Suri Cruise dans les rues de New York, le 24 juillet 2019. – Bestimage

Enfin la vraie raison ? 

Le magazine US Weekly a révélé après des investigations que la véritable raison pour laquelle Tom ne voit pas sa fille Suri, c’est parce qu’il ne serait tout simplement pas autorisé à le faire par l’église de Scientologie. Pour rappel, Katie Holmes a demandé le divorce à l’acteur pour fuir l’église qu’elle considère comme une secte et ne souhaitait en aucune façon que la petite Suri y soit mêlée. Or, la petite fille devrait suivre une formation dans une école scientologue d’élite avant que sa mère ne demande le divorce et ne quitte le foyer avec sa fille sous le bras.

Plus tard, l’Eglise a interdit à Tom de profiter des dix jours de visite autorisés par la justice, pour la simple raison que Suri n’est pas scientologue.

https://www.instagram.com/p/Bf7dB8uBmYO/?utm_source=ig_embed

L’église de Scientologie, l’unique raison ? 

Pire encore, d’après les scientologues (qui croient à la réincarnation) cités par le magazine Gala, il ne s’agit pas vraiment ici de Suri, la fille de Tom et Katie, mais d’un autre esprit venu habiter le corps d’une petite fille. Pour Tony Ortega, écrivain et spécialiste de la Scientologie, cette situation serait née de la tactique juridique de Katie Holmes qui aurait signé « un accord de confidentialité indiquant qu’elle ne dirait jamais rien de négatif à propos de Tom ou de la Scientologie ». Le média indique qu’en échange, elle aurait absolument tout ce qu’elle voudrait : « Elle voulait quitter Tom et elle voulait Suri. Elle a eu les deux. »

La preuve, avec ses deux autres enfants – Isabella, 26 ans, et Connor, 24 ans, adoptés lors de son mariage avec Nicole Kidman -, étant tous les deux scientologues, Tom Cruise entretient d’excellents rapports.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus