Troublé par la mort de Yves Sèdjro et DJ Arafat, Ahinandjè Forcé fait la paix avec Crisba

Au lendemain du décès tragique du célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat, le comédien béninois Ahinandjè Forcé a décidé de faire la paix avec le rappeur béninois Crisba avec qui il se chamaille souvent sur les réseaux sociaux.

La mort de DJ Arafat semble semer la peur dans le cœur des acteurs du showbiz africains. Alors que certains s’en veulent de s’être fait l’ennemis du yorogang, le plus élancé et le plus populaire nain du Bénin a décidé d’enterrer sa rage et son mécontentement envers Crisba aka le Danhomey Boy.

« Oui, j’étais très révolté sur certaines choses que tu as eu à me faire et à me dire dans le passé et que je suis sur que peut être toi tu t’en rappelle même pas?… Je nourrissais cette rage tout seul en moi… De bia vivi hou coca en passant par le fait que je t’ai invité sur des choses et que tu as minimisé et en finissant par ta réaction sur histoire de tré lé lé dans le temps… » a t-il rappelé sur sa page Facebook avant d’implorer le pardon de l’artiste: « tu es même allé à me supprimer de ta liste d’ami… ?Fofo eya pardonne ton petit frère keh. Bref , comme je le disais par ce message je viens te présenter mes sincères excuses si à un moment donné j’ai mal agis ou si à un moment donné je t’ai manqué de respect ».

A en croire sa publication, ces dernières 48 heures ( qui ont connu le décès de DJ Arafat, Yves Sedjro, …), il peut peux dire que « la vie c’est rien et que c’est du vivant de la personne qu’il faut être bien avec lui et le lui témoigner ». Dans son message ,  il espère que le rappeur qui entre temps l’a supprimé de sa liste d’ami lui enverra une demande d’ami s’il accepte passer l’éponge. « J’espère aussi reprendre là où on en était » a t-il indiqué.

« La vie ci n’a pas besoin de guerre mais plutôt d’amour du prochain. Aimons nous les uns les autres sans hypocrisie et avançons mains dans la mains. On n’a pas besoin de ses situations pour nous remettre en cause. Si j’ai offensé quelqu’un par mégarde , je pris cette personne d’accepter mes excuses. Sur ce, prenez soin de vous et passez lui le message » va t-il conclure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus