UE: le président de la commission, Jean-Claude Juncker opéré d’urgence

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui se trouvait en Autriche est rentré d’urgence ce samedi 17 août au Luxembourg pour subir une opération chirurgicale.

Le patron de la commission européenne Jean-Claude Juncker est obligé d’écourter ses vacances au Luxembourg pour rentrer dans son pays afin de subir « l’ablation urgente de la vésicule biliaire ». L’information a été rendue publique par l’exécutif européen. Jean-Claude Juncker, 64 ans a donc « abrégé » ses vacances, fait savoir l’institution dans un très court communiqué.

Homme politique européen aguerri à la tête de la Commission depuis 2014, le Luxembourgeois a également été Premier ministre de son pays de 1995 à 2013. Le 31 octobre prochain, il cédera son fauteuil à la tête de l’exécutif européen à l’Allemande Ursula von der Leyen. À 60 ans, la ministre de la Défense allemande est la première femme à accéder à la plus haute marche des institutions européennes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus