InsolitesSociété

Un homme vole un véhicule du Samu et finit sa course dans un arbre

Dans une ville de la banlieue Sud-est de Paris, un homme a volé un véhicule du Samu à l’hôpital, mais il a finit sa course, quelques kilomètres plus loin, contre un arbre.

La police a annoncé ce dimanche qu’un homme originaire de Mâcon et âgé de 32 ans a pris un véhicule dans l’enceinte d’un hôpital à Créteil, aux environ de 6 heures du matin. L’homme « aurait réussi à entrer dans les locaux du Samu, à l’hôpital Henri-Mondor ». Il y a piqué les clefs d’une sorte de range-rover sérigraphié.

--- Publicité---

L’individu, aurait selon les sources proches de l’affaire, consommé des stupéfiants, a pris la fuite au volant du véhicule volé. Il a malheureusement perdu le contrôle de l’engin qui a finit dans un platane quelques kilomètres plus loin. La police a interpellé l’homme alors qu’il continuait son trajet à pied, et l’a placé en garde à vue.

Dans cette semaine, des individus avaient déjà volé et dégradé l’ambulance des pompiers alors qu’ils essayaient de ranimer un octogénaire.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité