Un homme vole un véhicule du Samu et finit sa course dans un arbre

Dans une ville de la banlieue Sud-est de Paris, un homme a volé un véhicule du Samu à l’hôpital, mais il a finit sa course, quelques kilomètres plus loin, contre un arbre.

La police a annoncé ce dimanche qu’un homme originaire de Mâcon et âgé de 32 ans a pris un véhicule dans l’enceinte d’un hôpital à Créteil, aux environ de 6 heures du matin. L’homme « aurait réussi à entrer dans les locaux du Samu, à l’hôpital Henri-Mondor ». Il y a piqué les clefs d’une sorte de range-rover sérigraphié.

L’individu, aurait selon les sources proches de l’affaire, consommé des stupéfiants, a pris la fuite au volant du véhicule volé. Il a malheureusement perdu le contrôle de l’engin qui a finit dans un platane quelques kilomètres plus loin. La police a interpellé l’homme alors qu’il continuait son trajet à pied, et l’a placé en garde à vue.

Dans cette semaine, des individus avaient déjà volé et dégradé l’ambulance des pompiers alors qu’ils essayaient de ranimer un octogénaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus