USA-Tuerie au Texas et à Ohio: les condoléances de Paul Biya à Donald Trump

Au moins 20 personnes ont été tuées et 26 blessées dans une fusillade le week-end dernier dans un centre commercial d’El Paso au Texas, dans le sud des Etats-Unis. S’en est suivie la tuerie de neuf personnes à Ohio au lendemain du premier drame. Pris de compassion, le président camerounais Paul Biya a adressé ses condoléances au président américain Donald Trump dans la soirée de ce jeudi 08 juillet 2019.

 

Il n’est pas question pour Paul Biya de rester indifférent à l’horrible tragédie qui a secoué les USA et en particulier le Texas et Ohio. Le vétéran camerounais a adressé ses sincères compassions à son homologue américain et aux familles éplorées par la sanglante fusillade qui a eu lieu samedi dernier au Texas dans un centre commercial faisant une vingtaine de morts et de blessés et celle qui a fait au moins 9 morts et 27 blessés à Dayton: « Suite aux attaques qui se sont successivement déroulées dans les Etats de l’Ohio et du Texas, j’adresse mes sincères condoléances à Son Excellence Donald Trump, ainsi qu’aux familles éplorées et à la nation américaine endeuillée », peut-on lire dans une publication postée dans la soirée de ce jeudi 08 août 2019 sur la page Facebook du président Paul Biya.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus