--- Publicité---

Veillée Dj Arafat : les danseurs Ruffy et Super seront absents

La star emblématique du coupé-décalé Dj Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation. Ruffy et Super, un duo de danseurs qui crève l’écran de la télévision sur la célèbre vidéo «Moto moto», ne seront donc pas présents ce vendredi 30 août à Abidjan à la veillée de l’artiste.

En effet, après le drame mortel qui a emporté leur patron, les danseurs favoris de Dj Arafat Ruffy et Super sont portés disparus . Sans nouvelles d’eux depuis près de deux semaines un site  ivoirien dévoile la nouvelle destination des deux danseurs de la Yôrôgang. A en croire le média en ligne vibe radio, Super et Ruffy ont décidé de se lancer dans l’aventure. D’après la même source, ces deux jeunes danseurs de la Yôrôgang ont quitté Abidjan pour rejoindre l’Europe. L’objectif de ce départ est d’aller « se chercher » en France.

--- Publicité---

Tout comme  Ruffy et Super, leur devancier de la Yôrôgang Ordinateur lui aussi est resté muet depuis quelques jours. Ces derniers seront malheureusement pas présents ce vendredi 30 Août 2019 à Abidjan pour offrir le dernier spectacle hommage à leur mentor.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus