--- Publicité---

Voici ce a quoi ressemblait Booba (photo)

  • Le rappeur français Booba affole la toile. Ce dernier a dévoilé un cliché de lui avec des cheveux sur Instagram.

  • Alors que les fans ont les yeux braqués sur un futur combat avec son rival Kaaris, le rappeur vient détendre l’atmosphère en dévoilant une photo de lui méconnaissable sur son compte Instagram. En effet, très actif sur Instagram, Booba a comme passe temps de partager son quotidien avec ses un peu plus de quatre millions d’abonnés, en les informant notamment de ses différents clashs avec Kaaris.
  • Autrement dit quand il ne s’embrouille pas avec ses rivaux, Booba trouve toujours quelque chose à publier, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Ce jeudi 29 août, l’interprète de OKLM a décidé de faire rire ses fans en dévoilant une photo de lui avec une belle chevelure.
  • //www.instagram.com/p/B1uz_SsgEDj/ » data-instgrm-version= »12″ style= » background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% – 2px); width:calc(100% – 2px); »>

    View this post on Instagram

    Lieutenant Kopp Da Silva “Brigade Anti Puto” ?‍☠️

    A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

  • Le moins que l’on puisse dire, c’est que booba a réussi son coup face à cette photo hilarante, les fans du rappeur n’ont pas manqué de souligner l’humour de l’artiste.
  • Pour rappel le rappeur est actuellement au centre de toutes les discussions suite à son octogone avec Kaaris. Alors que tous les papiers et les contrats ont été signés il y a quelques jours, il semblerait que cela ne se passe pas comme prévu. Le combat devait avoir lieu en Suisse, au mois de novembre. Les deux rappeurs commençaient alors à communiquer sur l’évènement. Invitant même déjà leur fans a réserver leur billet. Inutile de dire que ces derniers vont se vendre comme des petits pains.
  • Mais malheureusement, il semblerait que ce combat n’aura jamais lieu. Les autorités Suisses ont mis un véto concernant ce combat. Ils ne veulent pas que ce combat ait lieu chez eux. Alors, est-ce que ce dernier aura lieu finalement? C’est la question que tous les fans de Booba et Kaaris se posent. Tous les fans des artistes sont donc suspendu à leurs lèvres.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus