Voici pourquoi Meghan Markle n’a pas bénéficié d’une fête d’anniversaire

Le dimanche 4 août 2019, Meghan Markle avait 38 ans. Pour cette journée, la duchesse n’a pas voulu de fête d’anniversaire pour une bonne raison.

Pour son trente-huitième anniversaire, la duchesse de Sussex a décidé de faire profil bas dimanche 4 août 2019. Entourée de sa famille, son époux le prince Harry et son enfant Archie, la journée a été placée sous le signe du bonheur et de l’amour. Pour ce qui est du reste, silence radio. En cause, alors que les détracteurs de Meghan s’attendaient qu’elle célèbre en grandes pompes son anniversaire, entourée par ses amis et sa famille, afin de trouver du grain à moudre, il n’en est rien.

Très prudente, la maman du royal baby Archie, a décidé de faire les choses simplement afin de ne pas s’attirer les foudres du public une fois encore. On se rappelle que depuis son entrée dans la famille royale britannique, ses dépenses et l’organisation d’une « très belle fête avant la naissance du petit Archie » avaient suscité de vives polémiques.

Toutefois, Meghan a été chouchoutée par son mari, le prince Harry qui lui a fait une resplendissante déclaration d’amour. Mais, rien n’a été dévoilé sur les cadeaux qu’elle a reçus de la part de son mari.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus