Afrique du Sud: cette robe recyclée par Meghan Markle pour sa tournée royale (vidéo)

Le prince Harry, Meghan Markle et leur jeune enfant de 4 mois ont démarré leur tournée royale en Afrique du Sud au musée du District 6. Pour l’occasion, Meghan Markle a recyclé selon Parismatch, l’une de ses robes. 

Meghan Markle et le prince Harry ont effectué main dans la main leur première journée de tournée royale en Afrique du Sud. A leur arrivée, le couple s’est rendu au musée du District 6 fondé en 1994 en hommage aux 60.000 habitants du quartier du Cap chassés de leur domicile en 1960 pendant que le gouvernement cultivait l’apartheid. Très élégante, Meghan Markle s’est affichée dans une robe bleue de la créatrice Veronica Beard. Selon Paris Match, cette robe avait déjà été porté par Meghan Markle en octobre 2018 pour  sa visite aux îles Tonga. Au musée du District 6, le couple a assisté à un atelier de cuisine afin de déguster des mets locaux.

Meghan Markle portant la robe Veronica Beard aux îles Tonga en octobre 2018
Meghan Markle portant la robe Veronica Beard aux îles Tonga en octobre 2018 © Pool/Samir Hussein/WireImage

 

Demain mardi 24 septembre 2019, Meghan et Harry rencontreront sur la plage de Monwabisi, les membres de l’ONG Waves for Change. Et puis, d’après le programme de Paris Match, le mercredi 25 septembre, le couple rencontrera le prix Nobel de la paix Desmond Tutu (87 ans), personnalité incontournable de la lutte contre l’apartheid et proche de Nelson Mandela.

Mais à partir du jeudi 26, le prince poursuivra seul sa tournée au Botswana, en Angola et au Malawi, pendant que son épouse la duchesse de Sussex Meghan sera en Afrique du Sud -avec Archie pour des engagements caritatifs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus