Après la profanation de sa tombe, le lieu de l’accident de Dj Arafat vandalisé

Le roi du coupé décalé continue de faire parler de lui, même après sa mort. Après la profanation de sa tombe, c’est le lieu de l’accident, désormais un grand lieu symbolique pour les « chinois », qui vient d’être vandalisé.

DJ Arafat, mort le 12 août des suites d’un accident de moto à Abidjan, ne cesse d’alimenter l’actualité. Après son inhumation samedi 31 août à Abidjan, la tombe et le cercueil du chanteur ivoirien ont été ouverts suscitant indignations et condamnations. Après cet incident malheureux, c’est encore le lieu du drame qui vient d’être saccagé.

Selon Abidjan Show, un individu qui semblait ne pas être en possession de toutes ses facultés mentales a vandalisé  le lieu de l’accident mortel du Daishikan,  à Cocody-Angré sur la voie reliant le Pont-Soro à la représentation commerciale de l’ambassade de Chine. « Il n’est pas mort », criait l’individu qui a ramassé les bouquets de fleurs posés sur le lieu de l’accident et  les a balancés dans tous les sens, nous a rapporté le média people ivoirien.

Depuis la mort de DJ Arafat, la rue où l’accident mortel a eu lieu est régulièrement envahie par une foule en recueillement. Les lieux du drame, recouverts de fleurs, de bougies, de dessins, étaient pratiquement devenus une nouvelle destination de pèlerinage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus