Aya Nakamura victime de racisme dans « Les Grosses Têtes », elle réagit

L’imitation très prononcée de l' »accent africain » de Aya Nakamura par l’animateur Florian Gazan a provoqué un malaise auprès des internautes. Le 19 septembre 2019, la chanteuse française a réagi sur Twitter.

Chroniqueur de l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier, sur France 2, Florian Gazan s’est laissé aller à une petite imitation, samedi 14 septembre 2019, d’Aya Nakamura qui passe mal. L’animateur Florian Gazan a essayé d’imiter la chanteuse en faisant une reprise d’un tube de Shakira, Waka Waka. En prenant un « accent africain » , comme l’a estimé l’humoriste Kevin Razy, il chante et remplace les paroles de Djadja par des « waka » et des « pookie », provoquant un instant de malaise sur le plateau et qui a interpellé les internautes.

C’est en effet l’humoriste Kevin Razy qui a réagi en premier à la séquence sur Twitter, s’étonnant que ça ne choque personne et que tout le monde soit hilare sur le plateau : « Donc selon eux Aya Nakamura chante avec l’accent façon Michel Leeb et c’est drôle ? ». Le comique a également cité le compte Twitter « Malaise Télé » qui compile les moments les plus gênants du petit écran.

https://twitter.com/KevinRazy/status/1174079901995098112

Un bad buzz qui a fait réagit Aya Nakamura sur Twitter. « Shakimura ???!!… Mais naaaan« , a-t-elle simplement écrit, manifestement aussi embarrassée que certains téléspectateurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus