Belgique : un homme qui urinait sur le bâtiment de la RTBF agresse deux policiers

Ce dimanche 15 septembre, lors des fêtes de Wallonie, un homme ivre a violemment blessé deux policiers. L’agresseur urinait sur les vitres du bâtiment de la Radio Télévision Belge Francophone, quand les policiers ont essayé de le rappeler à l’ordre.

Un homme ivre s’est rebellé et a agressé deux policiers dimanche dernier aux environs de 22 heures. Le parquet de Namur a indiqué que l’individu urinait sur les vitres du bâtiment de la RTBF.

Selon les informations rapportées par 7sur7, un policier et sa collègue sont intervenus après avoir remarqué que l’homme se soulageait au mauvais endroit. Les forces de l’ordre lui rappellent que son acte n’était pas autorisé et demandent à vérifier son identité. Mais l’individu né en 1972 s’est révolté et d’après le parquet, a frappé un policier. Il a ensuite repoussé violemment une policière qui était venue au secours de son collègue. Blessés par l’individu, les deux agents sont en incapacité de travail pendant quelques jours.

Après son arrestation, les forces de l’ordre ont indiqué que l’agresseur était sous l’emprise de l’alcool. Il devrait donc être entendu ce lundi matin car « il doit dégriser d’abord », a précisé le Parquet de Namur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus