Bénin: Hilaire Adoun installé au parlement par Louis Vlavonou

Le parlement béninois a ouvert ce lundi 23 septembre 2019 sa sixième session extraordinaire à la demande de soixante-et-un députés. A l’occasion, Hilaire Adoun, suppléant du ministre Jean-Michel Abimbola, a été installé par Louis Vlavonou.

L’ex-président du groupe parlementaire Jean-Michel Hervé Babalola Abimbola, désormais ministre du tourisme, de la culture et des arts, est remplacé au sein de l’Assemblée nationale par son suppléant. Ce lundi matin, le président de l’institution, Louis Vlavonou, a procédé à son installation. Hilaire Adoun, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est désormais habilité à participer à tous les travaux parlementaires pour le compte de la huitième législature.

Il faut dire que le parti minoritaire, le Bloc républicain, devra aussi faire des conciliabules pour élire un autre président de leur groupe parlementaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus