Bénin: après sa disparition, l’épouse et le chauffeur du régisseur de la DGI convoqués

L’affaire prend une autre tournure. Après la disparition mystérieuse du régisseur de la direction générale des impôts le vendredi 20 septembre dernier, plusieurs personnes ont été déjà écoutées par les officiers de police judiciaire. Son épouse, son chauffeur et le chef des ressources matérielles et financières sont également convoqués.

Le sieur Carlos Adohouannon, régisseur à la direction générale des impôts a disparu depuis l’après-midi du vendredi 20 septembre. Les inquiétudes des responsables les ont amenés à la prise des mesures idoines pour en savoir davantage. Le directeur des ressources humaines avait déjà écouté ce jeudi 26 septembre par les officiers de police judiciaire en service à la brigade économique et financière.

L’enquête se poursuit donc ce vendredi. C’est autour de l’épouse et du chauffeur du disparu de répondre aux interrogatoires des policiers. Le chef des ressources matérielles et financières de la direction générale des impôts est lui aussi convoqué pour apporter leur part de vérité dans ce feuilleton.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus