Bénin: Bertin Koovi apporte des précisions sur sa prophétie du 6 octobre

Après la décision de la justice équato-guinéenne qui l’acquitte suite à des accusations de l’Etat béninois, Bertin Koovi a marqué son retour sur les réseaux sociaux par des déclarations qui font grand bruit depuis plusieurs jours. Il s’agit en effet d’une prophétie pour le 06 octobre prochain à propos du Chef de l’Etat. Reçu en direct ce dimanche par Vital Panou, Bertin Koovi est revenu sur cette prophétie en apportant des précisions pour mettre fin à la confusion et à la polémique.

Il y a eu confusion et mauvaise interprétation sur les dernières déclarations de Bertin Koovi à propos du Président Patrice Talon. Contrairement à ce que beaucoup ont compris, Bertin Koovi dit qu’il n’a jamais évoqué la mort physique du président de la République pour le 06 octobre.

« Le 6 octobre ne signifie pas que le sol va s’ouvrir sous les pieds de Patrice Talon et qu’il va s’évaporer comme la neige au soleil. Non pas du tout. Mais ce que je sais, le 06 octobre ça fait 42 mois de pouvoir et le pouvoir prend fin au niveau de Patrice Talon sur le plan spirituel…Il y a un temps où l’énergie proclame, il y a un temps où la matière se matérialise », a-t-il déclaré.

Il apporte ainsi des éléments de clarification pour mettre fin à la polémique et reprécisé ce qu’il avait voulu dire dans ses dernières déclarations. « Ceux qui s’attendent à ce que le 06 octobre que Patrice Talon se volatilise, je leur dire : ne vous trompez pas, il en sera pas ainsi. Le 06 octobre ne sera pas la fin du monde au Bénin, ne vous trompez pas. Calmez-vous. Sachez tout simplement que toutes les énergies négatives qui ont gardé le peuple captif jusqu’à cette date s’estompent le 06 octobre », a-t-il a clarifié ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus