Bénin: Candide Azannaï se prononce sur l’actualité nationale

Le parti Restaurer l’Espoir veut reprendre du service. Depuis les dernières législatives, ce parti a pris l’habitude de rencontrer les jeunes tous les mardis afin de partager avec eux ses appréhensions sur l’actualité politique nationale.

Candide Azannaï revient encore au devant de l’actualité politique. Après quelques jours de répit, il reprend son oral devant les jeunes de son parti politique ce mardi 3 septembre. Plusieurs sujets seront abordés au cours de ce café politique. Il s’agira dans un premier temps de la « réhabilitation de la mémoire des victimes innocentes des crimes du 1er et 02 mai 2019 ». Le numéro d’un des partis de l’opposition expliquera aux invités les tenants et les aboutissants de l’événement malheureux de Cadjèhoun.

Ensuite, il se penchera sur des sujets comme « crise des Agents Contractuels de l’Etat reversés de 2008, fermeture de la frontière avec le Nigeria et enfin le Cos-Lépi ». Après les propos liminaires de l’ancien ministre de la défense nationale de Patrice Talon, il sera donné aux participants l’opportunité de poser des questions afin d’être mieux aguerris.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus