Bénin: Claude Balogoun, promoteur de Gangan production, endeuillé

Claude Balogoun, représentant des artistes et animateurs culturels du Bénin au sein de la 5ème mandature du Conseil économique et social (Ces) est frappé par un deuil ce samedi 14 septembre 2019.

Le père du promoteur de Gangan production (vieille de plusieurs décennies déjà), Claude Kocou Balogoun est décédé ce samedi. « J’ai le profond regret de vous annoncer le décès de notre cher papa grand père, le lion géniteur de notre frère conseiller trésorier général au CES, je veux nommer avec tout l’honneur et respect dus à son rang le baron de la culture: Claude Kokou BALOGOUN » a annoncé Anicet Adanzounon alias pasteur Zan, comédien humoriste béninois.

Après avoir souhaité ses condoléances au conseiller du CES, il informe que les  voix plus autorisées suivront. « Beaucoup de courage à toi, mon grand. » va t-il indiquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus